Manifeste d’Office Boost

Le monde change.  A l’aube de l’ère numérique,  d’énormes bouleversements sont à prévoir.  D’ici 10 ans, 30 ans tout au plus, l’intelligence artificielle (IA) aura dépassé l’intelligence humaine.  Au-delà de cette singularité, plus personne ne peut prédire ce qui arrivera.

La science progresse aujourd’hui de façon exponentielle et jamais l’avenir de l’humanité n’aura été aussi imprévisible.   Chaque semaine nous apporte de nouvelles avancées technologiques qui nous surprennent, faisant reculer les frontières du possible.

L’impact est énorme pour les organisations qui peinent à suivre le rythme.  Les changements arrivent de partout. Le marché du travail est déjà impacté et les modèles de gestion traditionnels ne suffisent plus et doivent être réinventés si nous désirons suivre le mouvement.

Chez IPSO Technologies, nous croyons que..

  • l’intelligence artificielle (IA) transformera radicalement le futur dans un très proche avenir
  • les humains demeureront toujours la ressource la plus précieuse des organisations, mais ils devront s’adapter à un marché du travail en pleine transformation
  • les modèles de gestion traditionnels ne conviennent plus et doivent être repensés en fonction de nos nouvelles réalités

Jamais dans l’histoire de l’humanité, le changement n’aura été aussi rapide, aussi intense et aussi dérangeant.  

Notre constat :

  • les organisations ne réalisent pas toute l’ampleur de la révolution technologique qui arrive
  • la gestion du talent (développement, rétention, attraction) sera de plus en plus un enjeu majeur
  • les niveaux d’engagement et de productivité du personnel constituent un défi continuel
  • Les modèles de gestion traditionnels sont dépassés et doivent être ré-inventés pour augmenter l’équité, satisfaction et le bonheur au travail

Les défis qui nous attendent sont gigantesques et c’est dans ce contexte que le logiciel Office Boost trouve tout son sens.  

Office Boost, c’est une puissante plateforme de gestion drastiquement différente et innovante, qui intègre l’intelligence artificielle et instaure de nouveaux modèles de gestion pour des employés plus heureux et plus performants.

Le néo-management peut enfin s’exprimer.  

Voici Office Boost AI, le premier logiciel ORP intelligent au monde.

 




Cherchez-vous aussi le bonheur ?

Votre nom
Votre adresse de messagerie

Qu'est-ce qui compte le plus pour vous ?