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Interface DataCandy

Sommaire du projet

Interfacer avec la solution DataCandy. La solution Datacandy permet d’accumuler des points de fidélité. L’interface permet de relier la facturation IPSO PME pour que le client puisse avoir des points de fidélité sur ses éléments achetés et puisse utiliser ses points pour obtenir des escomptes sur une facture émise par IPSO PME.

Profil de l’entreprise

L’entreprise désire demeurer anonyme.

Contexte

La solution DataCandy a été choisie par les gestionnaires de l’entreprise. Il faut comprendre que DataCandy réalise une partie de ses ventes à l’international en contexte B2B et B2C et réalise une partie de ses ventes par Internet.

Enjeu

L’organisation désire mettre en place rapidement un système de fidélisation de la clientèle, afin d’augmenter ses ventes et sa rétention de clients.

Solutions

  • Des cartes de points ont été assignées aux clients au début du projet.  La configuration principale d’allocation de points est demeurée dans l’interface DataCandy.

  • IPSO PME utilise l’API de connexion fournie par DataCandy pour échanger les informations de façon rapide et pratiquement imperceptible.

  • La facturation a été modifiée, afin d’imprimer les références concernant les points de fidélité et pour gérer l’attribution ou /et la consommation de points.

  • L’impact des points est ensuite envoyé vers le système comptable.

Bénéfices pour le client

  • Mise en place rapide du système

  • Solution souple et facile à utiliser ne nécessitant pratiquement aucune formation

  • Entièrement automatisé et intégré à IPSO PME

  • Permet à l’entreprise de se distinguer davantage de sa compétition

  • Permet une augmentation du volume de ventes

  • Génère un accroissement du nombre de clients