
Intégration IsoVision pour Précision JLM
Sommaire du projet
Le projet consiste à intégrer IsoVision dans IPSO Gun, afin de rendre accessible les informations contenues dans IsoVision pour pouvoir les consulter facilement sur le plancher d’usine.
Profil de l’entreprise
Précision JLM est une entreprise de Laval spécialisée dans la production de pièces pour l’industrie aérospatiale.
Contexte
Précision JLM utilise IsoVision pour faciliter la gestion de la qualité. Plusieurs données concernant la qualité sont nécessaires en production. L’installation de stations IPSO Gun sur le plancher de production a ouvert la possibilité d’afficher les données importantes concernant la qualité directement sur les postes de travail en usine.
Enjeux
Rendre accessibles les informations contenues dans IsoVision
Assurer l’exactitude de l’information contenue dans les deux logiciels
Contrôler les informations accessibles aux employés
Solutions
Envoyer automatiquement, via l’API fournie par IsoVision, les informations des bons de travail dans IsoVision pour créer la table de référence des non-conformités, des « waivers » (renonciations) et des « queries » (requêtes).
Utilisation des web services d’IsoVision afin d’y envoyer les informations des rejets directement à partir des stations IPSO Gun.
Utilisation des web services d’IsoVision afin d’y récupérer les listes et les détails des « waivers » et des « queries » liées à un bon de travail spécifique pour une consultation directement dans les écrans d’IPSO Gun.
Interrogation des web services d’IsoVision afin d’afficher sur IPSO Gun les documents correspondant à la pièce en production.
Bénéfices pour le client
Diminution des opérations entrées manuellement en double dans les deux systèmes
Consultation instantanée des informations contenues dans IsoVision directement à la station de l’opérateur à partir des écrans IPSO Gun
Automatisation des transferts d’informations dans IsoVision