Print Friendly, PDF & Email

IPSO Technologies est fière d’annoncer qu’elle fait partie des 8 entreprises finalistes du concours PME en lumière de l’Association québécoise des technologies pour le premier système ORP adapté à la nouvelle réalité de travail hybride!

Premier système ORP adapté à la nouvelle réalité de travail hybride

BoostGate et BoostLite sont deux solutions permettant aux entreprises non seulement de sécuriser les lieux à différents niveaux, mais aussi de soutenir et mieux outiller leurs équipes et l’organisation, afin de faire face aux défis actuels et à la conjoncture d’un monde en rapide évolution.

Les plus grandes difficultés des entreprises propulsées dans l’ère covidienne ont été de sécuriser les lieux, s’adapter à de nouvelles règles pour protéger leurs employés tout en maintenant les opérations. L’interface BoostGate est intelligente, interactive, sans contact, entièrement automatisée et pouvant être intégrée à une station d’accueil ou à un écran d’entrée pour sécuriser la gestion des accès avec un questionnaire de vérification de santé COVID personnalisable.

Avec l’importance que le travail hybride a pris ces derniers mois, l’application BoostLite quant à elle offre la possibilité aux employeurs et employés de visualiser au quotidien leurs équipes respectives et de créer un environnement collaboratif stimulant, innovant et engageant. Cette interface est intuitive et simple à utiliser. Elle facilite le maintien des opérations tout en renforçant le bien-être, l’engagement et la performance des équipes peu importe leur lieu de travail.

À PROPOS DU CONCOURS

Le concours PME en lumière AQT vise à souligner et à reconnaître les succès des entreprises du secteur québécois des technologies en matière d’innovation et commercialisation. Pour cette année atypique, le concours souligne les réalisations d’entreprises qui ont su innover et adapter leurs solutions pour aider notre société à s’adapter à une nouvelle réalité.

Les technologies jouent un rôle crucial pour maintenir la société fonctionnelle et même à envisager une réouverture en aidant les citoyens à préserver leur santé et les entreprises à continuer ses opérations en sécurité.

DÉROULEMENT DU CONCOURS

Le pointage final servant à décerner le grand prix sera pondéré en trois volets :

  • des données chiffrées et objectives (30 %)
  • la voix d’un jury indépendant (50 %)
  • le vote du public (20 %).

Le vote via Internet sera disponible du 7 au 16 décembre. Nous vous communiquerons sous peu le lien pour voter et nous soutenir dans ce concours.

DÉVOILEMENT DU GAGNANT

Le nom de la « PME techno de l’année 2020 » sera dévoilé à l’occasion d’un gala virtuel en direct qui se tiendra le 16 décembre 2020 dès 16 h 30. Nous vous invitons à vous inscrire sur le site de l’AQT pour participer à l’événement : aqt.ca/services/gala-pme-en-lumiere-2020.

À propos de l’AQT

L’Association québécoise des technologies (AQT), l’incontournable réseau d’affaires technos, procure aux dirigeants et dirigeantes, un environnement stimulant et de classe mondiale propice à la croissance de leur entreprise et de l’industrie. Forte de ses 500 membres, elle les rassemble leur permettant ainsi d’accroître la performance de leur organisation. Organisme à but non lucratif autofinancé, l’AQT représente l’ensemble de l’industrie auprès d’instances décisionnelles et elle figure parmi le Top 10 des associations technos en Amérique du Nord.